Objectif: Renwez !

Pour ce 1er mai, la météo n'était pas très optimiste. Pourtant la journée s'est déroulée sans pluie et sans trop de fraîcheur, bref, du bon temps pour pédaler jusque Renwez.

Les groupes 2 et 3 partent ensemble à 9 heures pour des premiers kilomètres en commun jusque Neufmanil, le groupe 3 optant alors pour la côte de Meilliier-Fontaine, tandis que le groupe 2 se dirige vers Joigny, la côte du Calvaire, et la côte de Deville. D'autres groupes ont tracé leurs propres parcours. Dans l'un d'eux, on retrouve les deux tandems, dont celui d'Eric et Vincent.

Dans la salle de Renwez, 121 cyclistes, originaires de sept clubs, partagent un après-midi d'amitié et de plaisir autour des buffets de crudités, de charcuterie et de desserts. Le Carolo Patick fait de la pub pour sa prochaine Ronde des Vallées du 16 mai. Francis, du TCC, fait la promo du BCMA le 23 mai. Catherine Sailly milite pour la fête du Don d'organes qui aura lieu le 6 juin. Et Jean-Pierre ne peut pas s'empêcher de s'emparer du micro et raconter quelques histoires.

Enfin le doyen Alain met à l'honneur Martin et Matthias, tous deux âgés de 10 ans, et les félicite de leur participation à cette fête du cyclotourisme: bravo les petits !

Cliquez ici pour voir la Galerie photos de la journée.

Les groupes 2 et 3
sont partis à 9 heures.

Pour ceux-ci,
ce sera
9 h et demie.

Est-ce parce qu'ils sont beaucoup plus rapides ?

A moins qu'ils ne soient retardés par les épouses
qui papotent...